xOx-Délires-xOx  Index du Forum

xOx-Délires-xOx
Ce forum est fait pour raconter, discuter de TOUS vos Délires =P Et aussi pour parler de Vous, de vos Journées, Blagues, Chansons Du Moment...etc ; D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xOx-Délires-xOx Index du Forum -> La paroles est à vous -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous la même chose que moi?
Oui, je suis d'accord avec toi ! Elle fait trop sa chef !
80%
 80%  [ 4 ]
Nan, je ne trouve pas !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
emma (youstone)

Prénom: emma
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

Coucou cher(e)s Membres, Smile

J'ai l'impression que Emma, L'admin, fait Beaucoup Trop sa Chef ! Confused
A tout bout de champs elle dit : "Formulaire non respecté" , ou "Sujet pas au bon endroit je le déplace" .. Sad
( Ce nest qu'un exemple ^^)
Franchement !! En plus ce n'est pas Son forum, mais celui de ma poulette Eléa ( Lélé28 )  Very Happy

Alors svp, Tout ce qui sont d'accord avec moi ( Ou pas ) , Voté !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
Administrateur

Prénom: Emma
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

On va mettre les choses au point :

1) Au départ , c'est moi qui ai proposé à Eléa de créé un forum car je trouve celui de Gabriel MERDIQUE *& Eléa aussi d'ailleurs*
J'ai voulu le faire avec xooit donc pour voir comment ça marche elle en a fait un . Finalement on a décidé de garder celui "d'essai"

2) En tout cas je préfère un forum organisé qu'un merdique comme celui de Gabriel .

3) Vous n'êtes pas contents ? Vous ne m'appréciez pas ? Tant pis pour vous , je ne changerais pas .

emma (youstone)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

tu parle a qui ?

Lélé28
Administrateur

Prénom: Eléa
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

Mdrr'   Personne banira !! xDDD

Bon j'avoue que j'ai dit que Gab' est un bouffon, mais j'ai pas tellement tort ^^ Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Emma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

emma (youstone) a écrit:
tu parle a qui ?

Bah je cite le message donc c'est à Gabriel .. Rolling Eyes

Lélé28
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

xD   Il s'en prend Plein la tronche ( A préciser : De cake ^^ )   MDR

emma (youstone)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

lol le povre quand meme

emma (youstone)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

ouè mais on peut le dire gentiment ou méchament la c plutot méchant  que gentil 

Lélé28
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

Ouaii c'est vrai ..  Neutral J'aimerais pas trop être à sa place  Crying or Very sad

emma (youstone)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

c bizare quand j'ai poster le messages sur emma .Emma a direct changer de conversation  , elle a  parler a gabriel et ct pas tres tres interressantes vous comprendrez ...

gab'
Modérateur

Prénom: gabriel

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

Oui, emma elle se crois mieu que tous le monde , alors que c'est faux! et emma arrète de changer de conversassions , tu assume pas .

dur d'attraper un chat noir dans un pièce sombre surtout si il n'y est pas proverbe chinois

Emma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

Euh excuse moi j'en ai parler , j'ai donner mon avis ; vous êtes pas contents , c'est pareil ! La porte est grande ouverte .

gab'
Modérateur

Prénom: gabriel

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

gab' a écrit:

A force , je pense que Eléa va virer emma du forum ou la remètre moderateur et moi admin Smile

gab' a écrit:

A force , je pense que Eléa va virer emma du forum ou la remètre moderateur et moi admin Smile

c'est 2 message son a virée

dur d'attraper un chat noir dans un pièce sombre surtout si il n'y est pas proverbe chinois

Emma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que... Répondre en citant

Okii je vais les supprimer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: J'ai une impression.. Pas vous? J'ai l'impression que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xOx-Délires-xOx Index du Forum -> La paroles est à vous -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation