xOx-Délires-xOx  Index du Forum

xOx-Délires-xOx
Ce forum est fait pour raconter, discuter de TOUS vos Délires =P Et aussi pour parler de Vous, de vos Journées, Blagues, Chansons Du Moment...etc ; D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xOx-Délires-xOx Index du Forum -> La paroles est à vous -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de temps passez vous sur le forum par jour?
Je viens presque jamais sur le forum
0%
 0%  [ 0 ]
entre 10 et 20 minute
50%
 50%  [ 3 ]
entre 20 et 40 minute
16%
 16%  [ 1 ]
Le plupart (ou tout) mon temps que je passe a l'ordi
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
polo
Modérateur

Prénom: Paul
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Quand on voit un sujet, il faut mettre une réponse. Mes BD par exemple n'ont eu aucune réponses même si vous trouvez sa nul dite le. Si autant de sujets restent sans réponse sa le fais pas trop...
Dès que vous êtes a l'ordi sa sré bien de passer 10minute ou 15min pour pariciper a la vie du forum sa peu beaucoup aider ('faut continuer le recrutement)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
Administrateur

Prénom: Emma
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Personnellement , avec les cours je n'ai pas trop le temps de venir sur l'ordii : en plus j'ai souvent plein de trucs à faire le week end !
Donc j'essaye d'y venir le plus possible , de regarder les sujets de tous les membres mais je ne peux pas tout voir en 5 minutes ;D
Je vais de ce pas voir ton sujet : )

Lélé28
Administrateur

Prénom: Eléa
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Sans blaque ?! Tu crois que je fais quoi moi sur le forum ? que je lis et que je rigole ? REVE ! Je donne Personnellement MON avis sur PRATIQUEMENT Tous les Sujets Postés ^^
Bien sur que tout le monde est Occupé le Week-end Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xOx-Délires-xOx Index du Forum -> La paroles est à vous -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation